Magical Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ibashi Jedusor

Aller en bas 
+4
Hela Seadley
Will Shakespeare
Erika Spinnel
Ibashi Jedusor
8 participants
AuteurMessage
Ibashi Jedusor

Ibashi Jedusor


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2007

Ibashi Jedusor Empty
MessageSujet: Ibashi Jedusor   Ibashi Jedusor Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:53

Présentation personnelle :

Prénom : Juliette
Pseudo utilisé sur les autres forums : Ibashi ou Sasha Akana ( ou Jedusor )
Age [facultatif] : /
Passions : Lecture, expression écrite, et par dessus-tout le théâtre !
Autres : Bah... j'aime Beaucoup Harry Potter, et mon rêve seait de devenir actrice et après de rencontrer les acteurs qui joues dans Harry Potter ( surtout Rupert Grint :p )


Présentation de votre personnage :

Nom :
Jedusor

Prénom :
Ibashi

Age :
14 ans

Caractère :
Ibashi est une fille très intelligente. Elle a un énorme potentiel intellectuel. Elle est très susceptible, et se vexe ( trop ) vite. hormis cela, elle est très gentille. Il lui arrive de faire peur aux premiers années, car dans les couloirs, elle parle toute seule et se met à compter ses pas. En fait, depuis toute petite Ibashi a ce genre de toque. Il lui arrive de piquer des crises pour rien. Sinon, elle a une grande vie sociale. Mais attention pour celles qui dorment dans son dotoires : La nuit elle parle dans son sommeil, pousse des cris, prononce l nom de... Vous-Savez-Qui et a de grosses gouttes de sueurs qui lui coule sur le front.

Physique :
Ibashi a une taille plutôt moyenne. Elle a de long cheveux noir avec des reflets bleutés. Elle porte une longue robe bleu qu'elle met avant d'enfiler sa tenue de sorcière. Elle possède un foulard blanc qu'elle porte souvent à la main. Elle a de grands yeux bleus envoutants. Elle est fine et ne mange pas beaucoup. Ibashi est blanche de peau et ne bronze presque pas en été. En hier, sa peau deient toute blanche, comme de la neige.

Passé :

Ibashi n'as un souvenirs que très vague de son passé avant son arrivé à Poudlard. Elle est orpheline de père, elle ne l'a jamais connu. Elle se souvient de ce que racontait sa mère dans son sommeil. Sa mère racontait ce qu'il était arrivé au père d'Ibashi, et toute son enfance. Elle prononçait souvent le prénom de Tom. Voilà ce qu'elle disait :

" Papa et Maman ont voulus me protéger. Tom était dangeureux. C'était mon grand frère. Il... il a tué Papa et Maman, il me l'a dit. Mais avant, Papa et Maman m'ont laissé... seule... dans l'obscurité. Il sont partis en pleurant. Surtout Maman. Tom... Tom... Tom était méchant ! Maman, elle, elle m'a gardé dans son ventre pour me protéger, et m'a caché dès que je suis née. Parceque Tom était dangeureux. Un jour il est venu et il m'a découvert et il a sut que j'était...sa... petite soeur. Il m'a dit que Papa et Maman étaient... morts. Et...

Richard, je t'aime Richard. Merci de m'avoir donné Ibashi... mais tu es partit si vite. Tu... tu..."


Et c'est à ce moemnt là que la mère d'Ibashi se réveillait en sursaut et prenait sa fille dans ses bras.
Ibashi avait peur quand sa mère dormait car des fois elle prononçait ce mot : Voldemort. La mère de la fillette se nommait Natalia. En prenant le résumé de tout les rêves étranges de sa mère, Ibashi constata avec horreur que Natalia était la petite soeur de Voldemort, donc elle même sa nièce. Mais, oui ! Car leur nom de famille était les même :Jedusor.

Le matin de ses 9 ans, Ibashi était dans la cuisine avec Natalia. Le soleil se levait à peine. Ce matin là, elles devaient aller cueillir des fleurs dans la vallée. Pendant que la jeune fille finissait son bol de lait, elle voulut tout dire à sa mère, sur ses pensées sombres, comme quoi elle était la nièce de Voldemort. Elle sentit son ventre se nouer et elle se mordit la lèvre. Elle prit une grande inspiration et lui dit tout. Natalia ouvrit grand les yeux. Sa respiration sembla se couper. Elle posa sa main sur son coeur et s'assis sur une chaise. Tout à coup, elle se mit à pleurer emportant sa fille dans son chagrin. Natalia dit après avoir sécher ses larmes :

" - Ma chérie, c'est vrai. Mais tu n'as rien à voir avec ce monstre. toi, tu es un ange ! Mais, il est vrai que... tu as... que tu es une sorcière. J'ai voulut te le cacher. Mais comment ? Un jour tu recevras une lette de Poudlard, et tu iras, comme moi, à Serpentard. Tout cela, que tu es la niece de Voldem... " Tu-Sais-Qui ", tu dois le gader pour toi. Car sinon, tu seras renié de tous. C'est pour ton bien. Mais... il faut que je te parle de Pudlard. C'est une école magique et..."

" - Je sais maman. j'ai vu des lettres dans la table de nuit, la tienne. Tu as reçu une lettre à tes 11 ans. Et tu as une sorte de... de journal. Je me suis permi de lire juste la couverture. Il y avait écrit : Moi et mes amies à Serpantard. Il y avait un post-it qui dépassait d'une page, et je l'ai... lu. Et il y avait écrit dessus : " Serpentard est une maison où seul les gens prétentieux y vont. Moi je ne le suis pas. Mais comme Tom est mon frère, j'y suis allé. Je trouve ça pas simpas ! J'ai un ami à Serdaigle, il s'apelle Richard. Je l'aime vraiment, c'est plus qu'un ami pour moi... ! "
Richard... c'était mon père ? "


" - Oui... mais on n'en parle plus. Ok ? "


Ibashi hocha la tête et mangea en silence. Natalia soupira et fit de même.

Le temps passa, et Ibashi reçut un jour ( le jour de ses 11 ans ) un lettre l'invitant à rejoindre les élèves de Poudlard. Elle quitta sa mère et se rendit sur le Chemin de Traverse. Elle s'acheta une baguette : Bois de rose, 24 cm, écaille de dragon. Et le reste, elle l'oublia. Elle s'acheta un médiocre balais, avec le peu d'argent que lui avait donné sa mère. Elle regarda avec envie un petit chaton noir dans la vitrine. Ibashi en eut mal au coeur, car une enfant partit avec en tenant la main de son père. Elle ferma les yeux et entra dans la boutique. Elle observa les chatons. Ibashi en trouva un autre noir. Mais elle s'en désinteressa vite. Car elle vit un hiboux noir dans une cage. Celui-ci était surexité et avait de petits yeux jaunes très mignons. Après s'être acheté de quoi s'habillé elle compta son argent. Il ne lui en restait pas assez pour le hiboux. Ibashi s'acheta donc le chaton. Elle le nomma Oksilone. Elle partit donc à Poudlard.

" Ibashi Je...Jedusor." Ce fut les mots que prononça le professeurs Mc Gonagal avant que la sorcière posa le Choixpeau sur sa tête. Le Choixpeau mit énormément de temps à choisir dans qu'elle maison celle-ci irait. ibashi s'attendait beaucoup à Serpentard. Elle ferma les yeux et se rendit à l'évidence. Elle ne souhaitait pas y aller. Elle n'avait aucune idée où elle pourrait aller hormis Serpentard !Quand soudain, le Choixpeau dit à haute voix : " Serdaigle ". Tout le monde applaudit et Ibashi fit un grand sourire au directeur.

Mais voici que les temps on changé. Ibashi est devenue une élève très douée. Mais les professeurs on disparu, et maintenant que la sorcière est en 4ème année, que va-t-il se passer ?


Maison de Poudlard :
Serdaigle


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erika Spinnel
Modératrice - Gryffondor
Modératrice - Gryffondor
Erika Spinnel


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 09/07/2007

Ibashi Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Ibashi Jedusor   Ibashi Jedusor Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:33

Bienvenue sur MP ^^


Ta présentation est correcte, mais je pense que le lien avec Voldemort ne va pas aller Neutral

Attends la réponse de Leïla pour voir si elle accepte ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Ibashi Jedusor

Ibashi Jedusor


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2007

Ibashi Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Ibashi Jedusor   Ibashi Jedusor Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:47

Merci. Je savais que mon lien de parenté à Voldemort allait poser problème. Mais j'ai vraiment envie d'être à Serdaigle, et c'est pour cela que je l'ai décrit comme quelqu'un qui mérite d'aller à Serdaigle. Donc j'aimerai vraiment beaucoup être dans cette maison. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Spinnel
Modératrice - Gryffondor
Modératrice - Gryffondor
Erika Spinnel


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 09/07/2007

Ibashi Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Ibashi Jedusor   Ibashi Jedusor Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:16

Ce n'est pas vraiment le fait que ton personnage soit à Serdaigle le plus important, mais vraiment le lien avec Voldemort en lui même ^^"

En tout cas on attend l'admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ibashi Jedusor

Ibashi Jedusor


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2007

Ibashi Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Ibashi Jedusor   Ibashi Jedusor Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:54

Ah oui je vois. Bah c'est tout le temps ce que je fais sur les forums HP. Mais si l'Admin est bien celle que je pense, je me suis inscrit sur son ancien forum sous le même nom.

Merci quand même de m'avoir prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
Will Shakespeare
Gryffondor
Gryffondor
Will Shakespeare


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/07/2007

Ibashi Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Ibashi Jedusor   Ibashi Jedusor Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:34

warf ! un lien avec Voldy !!! moi j'trouve que c'est la classe ! sinon welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Hela Seadley
Chef des Serpentard - Membre d'or
Chef des Serpentard - Membre d'or
Hela Seadley


Nombre de messages : 63
Age : 111
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2007

Ibashi Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Ibashi Jedusor   Ibashi Jedusor Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:45

Ibashi! =) Ici Narci ...

Bienvenue sur le forum!
Je me demande bien d'où provenait le lien de parenté *siffle*. x)
Bon amusement parmis nous et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryou-shitsuke.superforum.fr
Juliet Thompson
Serpentard
Serpentard
Juliet Thompson


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/07/2007

Ibashi Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Ibashi Jedusor   Ibashi Jedusor Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:59

Ché pas si ça va narcher, parce que la mère de Voldemort est morte en accouchant de lui....
Sinon, bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Ibashi Jedusor

Ibashi Jedusor


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2007

Ibashi Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Ibashi Jedusor   Ibashi Jedusor Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:32

Oups ! Pitit détail que j'avais zappé U.U'
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/07/2007

Ibashi Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Ibashi Jedusor   Ibashi Jedusor Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:37

Bienvenus sur PM...

Un lien avec Voldemort... Mauvais pour moi sa mais j'ai pas peur Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ibashi Jedusor

Ibashi Jedusor


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2007

Ibashi Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Ibashi Jedusor   Ibashi Jedusor Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:52

Son sang coule dans mes veines, pas lui même Wink .
T'as rien à craindre ( pour l'instant... )
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/07/2007

Ibashi Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Ibashi Jedusor   Ibashi Jedusor Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:53

Harry Potter a été répartit a Gryffondor pour son courage... JE N AI PAS PEUR enfin si un peu ^^


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ibashi Jedusor

Ibashi Jedusor


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2007

Ibashi Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Ibashi Jedusor   Ibashi Jedusor Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:22

Dis-toi juste qu'il y a quelqu'un qui peut se faire facilement posséder par Voldemort dans le même pensionnat que toi, c'est tou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/07/2007

Ibashi Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Ibashi Jedusor   Ibashi Jedusor Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:25

Hein? j'ai du mal a comprendre la ? c'est bon je sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lin Valaria
Chef des Poufsouffle - Membre d'or
Chef des Poufsouffle - Membre d'or
Lin Valaria


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : ~Somewere Over the Rainbow~
Date d'inscription : 23/05/2007

Ibashi Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Ibashi Jedusor   Ibashi Jedusor Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:30

Je ne veux pas paraître rabat-joie, mais si vous voulez flooder, il y a un topic fait pour. . ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midori-no-hibi.smileyforum.net
Lame Delfique
Serpentard
Serpentard
Lame Delfique


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Pareille que ma grnouille c'est à dire Nova Black>.
Date d'inscription : 15/07/2007

Ibashi Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Ibashi Jedusor   Ibashi Jedusor Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:13

Une parenté de Voldemort? Au là faut pas que je traine ici.

Mais avant Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
http://vision-escaflwon.1talk.net
Contenu sponsorisé





Ibashi Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Ibashi Jedusor   Ibashi Jedusor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ibashi Jedusor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Poudlard :: Hors-RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser