Magical Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kaoru Mikari [validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaoru Mikari
Chef des Serdaigle
Chef des Serdaigle
Kaoru Mikari


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Kaoru Mikari [validée] Empty
MessageSujet: Kaoru Mikari [validée]   Kaoru Mikari [validée] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:42

{ Voilà fiche refaite - Désolée du retard j'ai pas pu venir avant ><
Puis j'en profite aussi pour prévenir que je serai (encore) absente, du 4 au 17 août. }




    Présentation personnelle :

    Prénom : *Cherche toujours : )*
    Pseudo utilisé sur les autres forums : HanaKo, sinon dans les anciens forums Yuki ou Sakura, puis j’en ai beaucoup d’autres en fait.
    Age [facultatif] : 13 ans, 14 en décembre.
    Passions : Le Japon ? *__* J’adore la culture japonaise, la J-music, les mangas, bref >< Sinon j’aime beaucoup les RPGs et le graphisme même si je n’ai pas toujours beaucoup de temps pour ça >< (J’aime beaucoup le Gothic Lolita et le Sweet Lolita *__*)
    Autres : Rien x)

    Présentation de votre personnage :

    Nom : Mikari

    Prénom : Kaoru

    Age : 15 ans

    Caractère : Jeune fille de quinze ans, Kaoru est une personne qu’on ne pourrait pas vraiment dire mature, et est toujours de très bonne humeur. Elle aime aider les autres et « apporter la bonne humeur aux gens ». Gentille, innocente, naïve, c’est une personne qui semble trop parfaite non ? Et bien en fait, elle n’est pas aussi gentille qu’elle y paraît. Elle est en fait une personne manipulatrice, et qui en plus, est une très bonne menteuse et actrice. Facile de tromper les gens après, hein ? Et c’est ce qu’elle fait souvent malgré que ses amis lui reprochent ce fait. Oui, Kaoru aime gagner la confiance des gens et les trahir ensuite, mais elle sait quand même s’arrêter quand il le faut, ou qu’elle sent qu’elle est allée trop loin. Et même si elle n’aime pas beaucoup s’excuser auprès de certaines personnes, elle le fera tout de même. Mais il y a certaines personnes qu’elle aime beaucoup qu’elle ne trahira jamais, sa cousine par exemple. Et puis au fond, on ne sait jamais ce qu’elle veut, et ce qu’est son vrai but. Une personne plus ou moins mystérieuse en fait… Et on ne peut jamais vraiment savoir sur « quelle » Kaoru tomber.

    Physique : Kaoru est plutôt grande pour son âge, frôlant les 1m67. Elle aime vraiment beaucoup les robes du style « Gothic Lolita » et « Sweet Lolita » et s’habille ainsi tous les jours. Des yeux bleus et des cheveux bruns (teints en blonds, en roux, puis en bruns, ainsi de suite) qu’elle tient de son père, elle a une peau vraiment pâle, ayant presque l’air malade. Et puis assez maigre aussi, peut-être parce que la jeune fille ne mange pas beaucoup, prétextant à chaque fois qu’elle n’a pas faim, ou qu’elle n’a vraiment pas envie de manger. Elle aime beaucoup les choses mignonnes, et porte beaucoup d’accessoires, tels que des barrettes, des bracelets et colliers, etc… En fait elle fait tout pour ressembler le plus possible à sa mère défunte, et c’est pour cela d’ailleurs qu’elle s’est teinte les cheveux en blonds, et qu’elle essaye de se garder aussi maigre.

    Passé [minimum 5 lignes] : Une petite fille parmi tant d’autres. Une petite fille nommée Kaoru Mikari. Une petite fille qui n’avait jamais connu sa mère, et qui l’avait seulement vu dans des photos. Oui, sa mère était morte quelques temps après sa naissance, trop faible. L’absence de celle-ci pendant son enfance s’était gravée dans son cœur, bien qu’elle ne pleurait pas très souvent. En fait elle essayait de ne pas trop y penser, et se renfermait dans un monde qui était le sien. Dans un monde dans lequel le mot « mignon » régnait, un monde où elle n’était jamais seule et toujours entourée de ses peluches. A vrai dire, son histoire pouvait résumer à cela, la jeune fille ne s’intéressant pas à grand-chose d’autre. Et tout ce qui fit changer tout ceci… C’était une certaine lettre qu’elle reçut le jour de l’anniversaire de la mort de sa mère. Bizarre non ? La jeune fille se disait que c’était un « signe du destin », et décida de se renfermer moins. Cette lettre ? Une lettre qui l’invitait à Poudlard, Poudlard qui serait une école de magie. Et c’est ainsi aussi qu’en quelques mois, elle apprit beaucoup de choses sur sa famille, notamment le fait que sa mère était une sorcière, et son père aussi. Durant les premières années à Poudlard, Kaoru apprit à se faire des amis, et aussi à devenir plus gentille, bien qu’il fallait avouer qu’elle avait toujours une idée derrière la tête, et qu’elle voulait souvent se servir des gens. Sa popularité monta petit à petit, bien que son nom n’était pas vraiment connu au sein de l’école. Et puis une année, une autre… Les évènements s’enchaînaient à grande vitesse, puis on ne sut pourquoi lorsque des clans se formèrent à Poudlard, elle put devenir le chef de celui des Serdaigles. Elle n’en était que très fière, même si elle ne savait pas dans quelle aventure est-ce qu’elle se lançait.

    Maison de Poudlard : Serdaigle


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://death-kingdom.forumactif.com/index.htm
Erika Spinnel
Modératrice - Gryffondor
Modératrice - Gryffondor
Erika Spinnel


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 09/07/2007

Kaoru Mikari [validée] Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Mikari [validée]   Kaoru Mikari [validée] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:27

Bonjour et bienvenue ^o^



Belle fiche, je valide et tu pourras y aller Wink

Citation :
Elle est en fait une personne manipulatrice, et qui en plus, est une très bonne menteuse et actrice. Facile de tromper les gens après, hein ?

Un brin serpentard XD

Pour la chef des Serdaigles il faudra attendre Leïla ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Lin Valaria
Chef des Poufsouffle - Membre d'or
Chef des Poufsouffle - Membre d'or
Lin Valaria


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : ~Somewere Over the Rainbow~
Date d'inscription : 23/05/2007

Kaoru Mikari [validée] Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Mikari [validée]   Kaoru Mikari [validée] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:49

Re-Bienvenue parmi nous Kaoru !! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midori-no-hibi.smileyforum.net
Erika Spinnel
Modératrice - Gryffondor
Modératrice - Gryffondor
Erika Spinnel


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 09/07/2007

Kaoru Mikari [validée] Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Mikari [validée]   Kaoru Mikari [validée] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:55

Puisque Leïla doit avoir quelques problèmes, je déplace ton sujet et tu peux jouer ^__^

chef des Serdaigles j'attend quand même sa confirmation, on sait jamais XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaoru Mikari [validée] Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Mikari [validée]   Kaoru Mikari [validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaoru Mikari [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Poudlard :: Hors-RPG :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser