Magical Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Will débarque!!! [validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Will Shakespeare
Gryffondor
Gryffondor
Will Shakespeare


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/07/2007

Will débarque!!! [validée] Empty
MessageSujet: Will débarque!!! [validée]   Will débarque!!! [validée] Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:01

Présentation personnelle[/u] :

Prénom : Coline
Pseudo utilisé sur les autres forums : SasukeSarutobi (lacartoonerie et Second-World) et cocopops (onime no kyo)
Age [facultatif] :13
Passions : lire ...les forums
Autres : je déteste bush sarko et berlin hotel (ou Tokyo hotel comme vous voulez...) sinon je rafole de chocolat et je suis la grande soeur de Tsunami

Présentation de votre personnage :

Nom : Shakespeare
Prénom : Will
Age : 14 ans
Caractère : travailleur et pacifiste mais quand il s'énerve il s'énerve! sinon il est timide avec les gens qu'il ne connait pas,rougis et baise la tête au moindre compliment.
Physique : petit avec des cheveus noir et une mèche blanche qui lui tombe sur l'oeil , souvent qualifié de trop mignon par les filles.
Passé [minimum 5 lignes] :il a vécu a l'université d'Oxford (son père étant concierge) quand il appris qu'il était sorcier (11 ans) il dit tout a son meilleur ami (william) qui l'emmenat a l'hospital psychiatrique ou il restat 2 ans avant de s'évader avec la baguette et le livre de sort qu'il avait reçut pour ne rien perdre de l'enseignement de poudlard , il arrivat donc a poudlard en retard et sans expérience mais théoriquement dans la moyenne !on le plaçat donc a Gryffondor au harsard sans avoir consulté le choipeaux.
Maison de Poudlard : Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Mathews
Fondatrice - Admin
Fondatrice - Admin
Leïla Mathews


Nombre de messages : 261
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2007

Will débarque!!! [validée] Empty
MessageSujet: Re: Will débarque!!! [validée]   Will débarque!!! [validée] Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:03

Bienvenue. =DD

Merci de ton inscription, je valide ta fiche et j'active ton profil magique.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-poudlard.forumgratuit.org
 
Will débarque!!! [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Poudlard :: Hors-RPG :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser