Magical Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Hermione Granger [ Validée ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
Chef des Gryffondor
Chef des Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Hermione Granger [ Validée ] Empty
MessageSujet: Hermione Granger [ Validée ]   Hermione Granger [ Validée ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:47

Je suis heureuse que le forum remarche à nouveau ! Je n'avais pas ton adresse alors j'ai pas pu te contacter. Désoler ! ^^'

Présentation personnelle :

Prénom : Sabine
Pseudo utilisé sur les autres forums : SharO ou Sharo Leek Satan
Age : Top Secret ! xD
Passions : L'informatique ! ^^
Autres : Dormir ! Zzzz...

Présentation de votre personnage :

Nom : Granger
Prénom : Hermione
Age : 19 Septembre = 17 ans
Caractère :
Hermione est la meilleure amie de Harry et de Ron. C'est une fille très intelligente, studieuse et déterminée, ce qui lui est souvent très utile mais qui lui attire parfois les moqueries de certains à cause de son côté je-sais-tout. C'est une fille très sensible et douée d'un grand cœur mais elle aime étaler sa science et ne cesse de tenter d'empêcher Harry et Ron d'enfreindre le règlement, ce qui lui attire parfois leur antipathie, du moins lors de leur première année à Poudlard, par la suite Hermione devient leur amie après qu'ils l'ont sauvée d'un troll.
Physique :
Elle a d'épais cheveux bruns ébouriffés et touffus. Sa baguette magique est en bois de vigne et ventricule de cœur de dragon. Son patronus prend la forme d'une loutre. C’est probablement la meilleure élève de Poudlard et a grand souci de faire ses preuves. Elle adore étudier - avant même la première rentrée des classes elle a déjà lu en entier tous les livres du programme dont l'Histoire de Poudlard et ne cesse de répéter à Harry et Ron qu'on ne peut pas transplaner dans l'enceinte de Poudlard (chose qu'elle a lu justement dans l'Histoire de Poudlard). Ron et elle passent leur temps à se disputer comme des chiffonniers, mais une profonde affection semble se cacher derrière une hostilité apparente.
Passé :
A Poudlard, Hermione est la sorcière la plus intelligente de sa tranche d'âge. C'est une Gryffondor qui a intégré Poudlard en 1991. Ses parents sont Moldus, et tous les deux dentistes (ES). Elle dévore les livres et a tendance à croire que tout ce qui vaut la peine d'être su se trouve dans les bouquins. Quand elle se rendit compte, par exemple, que la divination était plus un art imprécis qu'une science exacte, et que toutes ses lectures et recherches ne feraient pas d'elle une voyante, elle se braqua, pour finir par quitter la classe. Lors de sa première année à Poudlard, Hermione était détestée par la plupart des autres élèves. C'était une énervante petite je-sais-tout qui rappelait à l'ordre quiconque ne respectait pas le règlement. Elle a mûri depuis cette année-là, et encore plus par la suite, mais n'aime toujours pas trop briser les règles.

Hermione a un esprit brillant. Elle a mémorisé quantités de sorts et peut se sortir de situations qui pétrifieraient n'importe qui d'autre. Dès sa cinquième année, elle est capable de jeter un sortilège Protéiforme - magie requise pour les A.S.P.I.C. en septième année . Les feux portables qui ne craignent pas l'eau sont une de ses spécialités. Elle a même passé une année entière à suivre deux cours en même temps, en utilisant un Retourneur de Temps qui permet d'être à deux endroits à la fois, mais elle a trouvé ce système trop fatiguant pour continuer. Elle excelle dans toutes les matières et aide souvent Neville Londubat pendant les cours de potions difficiles. Beaucoup de professeurs la considèrent comme une élève brillante, à l'exception de Rogue qui la prend pour une vantarde.

Maison de Poudlard :
Gryffondor


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Mathews
Fondatrice - Admin
Fondatrice - Admin
Leïla Mathews


Nombre de messages : 261
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2007

Hermione Granger [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger [ Validée ]   Hermione Granger [ Validée ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:45

Citation :
Je n'avais pas ton adresse alors j'ai pas pu te contacter. Désoler ! ^^'

Mais non, c'est moi qui m'excuse d'avoir brutalement fermé le forum vv;

Enfin, re-bienvenue ! Et merci de ta fidelité *w*

Fiche validée ; )

edit : Ah oui, j'y pense, cela te dit d'être la chef des Gryffondor vu que je ne le suit plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-poudlard.forumgratuit.org
Hermione Granger
Chef des Gryffondor
Chef des Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Hermione Granger [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger [ Validée ]   Hermione Granger [ Validée ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:56

Ce n'est pas grave ! ^^

L'important c'est qu'il soit réouvert !

Merci ! ^ ^

Et je veux bien être la chef des Gryffondor ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Mathews
Fondatrice - Admin
Fondatrice - Admin
Leïla Mathews


Nombre de messages : 261
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2007

Hermione Granger [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger [ Validée ]   Hermione Granger [ Validée ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:58

Parfait ^w^ Je fonce te mettre le rang et je valide ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-poudlard.forumgratuit.org
Hermione Granger
Chef des Gryffondor
Chef des Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Hermione Granger [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger [ Validée ]   Hermione Granger [ Validée ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:58

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermione Granger [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger [ Validée ]   Hermione Granger [ Validée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione Granger [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Poudlard :: Hors-RPG :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser